Assister à un concert du jour ?

Vous venez de réaliser que vous aimeriez voir un concert qui a lieu le jour même ?

Vous voulez savoir comment vous y prendre pour être certain d’avoir une place ?

 

Tout d’abord, souvenez vous qu’il n’est pas possible de réserver une place pour un concert qui a lieu le jour même. Il n’est donc pas possible non plus de prendre un abonnement si le premier concert a lieu le jour même.

Il faut donc bien anticiper !

 

Si vous n’avez pas effectué de réservation pour le/s concert/s du jour, il ne faut avoir qu’un réflexe

Vérifier sur le site si le spectacle est complet !

S’il l’est, nous l’annoncerons via un article dédié ET sur la page du spectacle concerné.
Toujours dans ce cas, nous vous remercions de vous faire une raison : même si toute votre famille vient (parce qu’elle a pensé à réserver, elle !), non, nous ne pourrons pas débloquer de place supplémentaire. Même si vous avez vraiment très très envie d’assister au concert, non, nous ne pourrons pas débloquer de place supplémentaire. Insister sur place auprès de nos équipe rend le moment difficile pour vous, pour nos équipes, mais aussi pour les spectateurs et musiciens qui voient le concert retardé…

Si rien n’est indiqué, alors cela signifie que vous pouvez venir sur place, pas trop tard, pour acheter l’une des places restantes. Le nombre de ces places est variable d’un concert à l’autre, nous vous remercions donc de votre compréhension si le concert s’avérait complet après quelques minutes de ventes de billets sur place.

 

 

Le bonhomme de paille des Nuits d’été ! Crédit : Jean-Pierre Dupraz

 

Aux Nuits d’été,

la bonne humeur est de rigueur !